Calendrier

<< Octobre 2018 >> 
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 
  1  2  3  4  6  7
  8  910111214
151718192021
222324252628
293031    

    /!\ Nouveaux horaires à partir du 1er mars 2018 /!\

    Je veux jouer l'après-midi ?
    2ème et 4ème samedi du mois
    de 16h00 à 19h30

    Je veux jouer le soir ?
    1er vendredi du mois
    de 20h00 à 0h00
    3ème mardi du mois
    de 20h00 à 0h00

    Où nous trouver ?

       

      Espace Kan-an-Avel

      18, rue Général de Gaulle

      Ploudaniel

      Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.

      Authentification

      8ème course : Suzuka - Compte-Rendu

      7 Présents : (points de chacun au championnat avant la course + écurie) :

      Kazz (Eat my dust) 33
      Fab Vittel (Raide Blue) 32
      Michel Cordonnier (Mc Leroy) 27
      Speed racer (Eat my dust) 27
      Demon Vill (Mc Leroy) 24
      Berton (Sunbirds) 12
      Chacha (Sunbirds) 2

      Préambule : A noter le plaisir de retrouver Chacha à la compétition… Pour le reste, reportez-vous au compte rendu précédent, les points au championnat parlent d'eux même, me semble-t-il…

      Ah si, un truc, je suis un adepte des « … » donc je vais en abuser…. Privilège de faire le compte rendu… ya pas de mal à se faire du bien, qu’ils disent ! Je sais, il m'en faut vraiment pas beaucoup pour m’amuser… Un homme simple le Fab…

      Résultats des essais et place sur la grille de départ :

      1- Demon
      2- Kazz
      3- Michel
      4- Chacha
      5- Berton
      6- Speed
      7- Fab

      1er tour

      Bon départ de Chacha qui accroche en ce début de course les 2 premiers sur la grille. Puis une petite boulette va la faire perdre le contact. Demon qui est le seul à avoir choisi des pneus durs avec son coéquipier attaque fort et prend le large assez rapidement. Il fera la course en tête sans être jamais inquiété… Derrière Kazz s'accroche suivi de Michel et Chacha, et les 3 autres ferment la marche. Pendant le tour Demon s'envole, et Speed vit un calvaire : rien ne rentre, du coup il décroche petit à petit…

      Aux stands : Chacha va bloquer Kazz avec un arrêt court réussi. Fab fait la même manœuvre devant Michel. Tous les joueurs s'arrêtent aux stands et rechaussent les pneus du début, sauf Fab qui opte pour les durs.

       

      2ème tour

      Au milieu du tour on assiste à un regroupement de 4 pilotes aux trousses du Démon : Chacha, Kazz, Michel, Fab. Berton est légèrement distancé. Speed continue son chemin de croix à l'arrière. Fab prend le meilleur du groupe grâce à une 6ème réussi. Berton rejoint Michel, Chacha et Kazz.

      Aux stands : Fab rate son arrêt rapide mais garde sa 2ème place. Chacha gêne de nouveau Kazz. Juste derrière Berton a dépassé Michel avant les stands.

       

      3ème tour

      Chacha rattrape Fab en milieu du tour mais celui-ci lui fausse compagnie le coup d'après (5ème chanceuse réussie) et va chercher la seconde place. Kazz galère avec ses lancers en cette fin de course et voit Michel le dépasser alors qu'il pensait Chacha à portée… Berton prend la 6ème place et Speed la 7ème.

       

      Ordre à l'arrivée :
      1- Demon  
      2- Fab
      3- Chacha
      4- Michel
      5- Kazz  
      6- Berton  
      7- Speed

      Juste un mot sur l’ambiance : les Sunbirds ont assuré la bonne humeur, mis à part le pull très agréable de Chacha, à chaque tour Berton griffonnait sur la fiche de stats d’Olivier un tour en tête à Chacha. Olivier n’a rien vu, mais eux ça les a fait marrer toute la course ! A eux aussi, il en faut pas beaucoup pour s’amuser…

      Bon, ok, je redeviens sérieux…

      Voilà la feuille de stats à l'issue de ce grand prix : 

      Michel ne sera pas là en décembre. Donc 3 prétendants au titre de champion 2014- 2015. Ça va être chaud ! Les paris sont ouverts…