Calendrier

<< Octobre 2018 >> 
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 
  1  2  3  4  6  7
  8  910111214
151718192021
222324252628
293031    

    /!\ Nouveaux horaires à partir du 1er mars 2018 /!\

    Je veux jouer l'après-midi ?
    2ème et 4ème samedi du mois
    de 16h00 à 19h30

    Je veux jouer le soir ?
    1er vendredi du mois
    de 20h00 à 0h00
    3ème mardi du mois
    de 20h00 à 0h00

    Où nous trouver ?

       

      Espace Kan-an-Avel

      18, rue Général de Gaulle

      Ploudaniel

      Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.

      Authentification

      7ème course 2015 : Austin - Compte-Rendu

      Préambule : 5 présents : Kazz, Fab Vittel, Speed Racer, Demon Vill, Michel Cordonnier dans l'ordre du classement. On sait les classements, les enjeux, je n’y reviens pas…

      Les qualifications : Soleil.

      On sent les McLeroy très motivés, notamment Demon Vill, ils ont préparé la course… ça change… C’est vrai que ça doit vexer d’être décroché dans un championnat qu’on a gagné l’année d’avant… Sourire

      Bon, avec l’erreur de Kazz lors de sa 2ème séance de qualif.,  les deux McLeroy se retrouvent aux deux premières places.

      De leur côté, les Eat my dust se sont mis d’accord sur une stratégie qu’ils tiennent secret en ce début de course…

      L’ordre de départ : Demon / Michel / Speed / Fab / Kazz

      Austin

      Course : Soleil

      1er tour

      Calage de Demon. Il n’a pas de bol le Demon, y a pas à dire. Du coup Michel, Speed et Fab se retrouvent en tête. Les carrosseries s’abîment vite et rapidement tous les joueurs sont sursitaires sauf Fab qui a blindé sa tuture. Speed fait les frais de ce départ fait de nombreuses touchettes et il reste sur le carreau dès le 3ème virage.

      Michel prend vite l’ascendant sur Fab et va rester en tête toute la course.

      Derrière, Demon revient sur les deux autres pilotes. Fab finit par être sursis carro comme les autres, ce qui calme sa conduite agressive dans les virages.

      C’est au stand que se joue la course. Michel : arrêt rapide réussi et il garde son avance. Fab rentre avant Demon au stand et le bloque : arrêt rapide réussi. Demon réussit son arrêt court également. Kazz chausse lui des durs et fait un arrêt long.

      Citation collective du jour : Kazz : Arrêt long et dur ! Demon : c’est une bonne configuration pour une femme ! Fab : Oui ça plairait à Chacha, je pense. Kazz : c’est son anniversaire aujourd’hui ! Tous ensemble : joyeux anniversaire Chacha…

      Ordre après les stands: Michel / Fab / Demon / Kazz


      2ème tour

      Chacun dans son tour de jeu. Michel en tête, Fab à 2 coups, Demon à 3 et Kazz a 4. Demon Vill finit par rejoindre Fab Vittel et à le dépasser avant les stands. Sinon les places et les écarts restent les mêmes sur le tour. Demon Vill fait un arrêt long et reprend 1 frein, Fab rate son arrêt rapide et Kazz légèrement derrière décide de s’arrêter car il a raté son entrée de virage directe, il rechausse des tendres.

      Ordre après les stands : Michel / Demon / Fab / Kazz

      3ème tour :

      Cordonnier en tête, Vill à 1 coup, Vittel à 2 et Kazz à 4. Vill attaque mais ne rejoindra jamais son coéquipier ; Kazz attaque mais ne rejoindra jamais Vittel.

      Ordre à l’arrivée : Michel / Demon / Fab / Kazz

      Conclusion :

      Enfin, enfin, enfin les McLeroy sont de retour… On n’y croyait plus… Force est de constater que le potentiel est là. La malchance aussi (calage de Demon). Mais ce qui fait plaisir c’est qu’ils se sont donnés les moyens, cette course a été préparée. Les adversaires sont pris à leur juste valeur et un Demon avec envie de se dépasser, on n’avait pas vu depuis des lustres. A mon avis, il part de trop loin pour gagner le championnat (j’écris ça juste pour le vexer et lui donner envie… encore plus envie) mais on ne sait jamais…

      En tout cas il y a resserrement du classement les 5 premiers se tiennent en 9 points donc tout est possible…  Tout pareil pour le classement écurie, il n’est pas jouer…

      Réactions supposées des pilotes :

      Michel : je confirme, je suis le meilleur !

      Demon : Les dieux ne sont pas avec moi depuis le début de la saison, (oui mon nouveau calage), mais ça va tourner, faites-moi confiance, même les dieux ont peur de la fureur de Demon… Reste 2 grands prix, ils sont pour moi !

      Fab : Va quand même falloir que je me mette à bosser les essais… 2 grands prix, c’est jouable… Faut juste en gagner un, voire les 2 et c’est la fête…

      Kazz : Qualif de m. , de malheur ! Ne manque pas grand-chose… Faut que je gagne le prochain, voire les 2 prochains… Et Démon qui revient…

      Speed : Carro de m., malheur, y avait longtemps… va falloir jouer serré… 2 derniers grands prix de m. malchance (calage et abandon ici), ça peut pas durer… En plus, je serai peut-être pas là en novembre …

       

      Retrouvez les classements :